Le Tono est un bistrot proposant un concept à double détente : le restaurant et le bar à vin.

Le midi, avec son ardoise, qui évolue en fonction des produits du marché et des saisons, vous pourrez déguster des recettes de grand-mère revisitées mêlant notre terroir aux cuisines exotiques.

Le soir, dans son cadre feutré, goûtez les différents crûs de nos régions ou partez pour un tour du monde des vins, accompagnés de tapas à la française et sur des airs de vieux jazz rappelant le Saint Germain des Près d’antan, sans oublier pour autant la bossa nova, le reggae, le funk …

Aux beaux jours, profitez de sa terrasse ensoleillée et parsemée de plantes aromatiques l’été, et de sa terrasse chauffée en hiver.

Stéphane GUINI, enfant de la région et descendant d’une famille de chefs de cuisine, est parti très tôt faire ses armes sur Paris.

Après un apprentissage chez Pierre Vedel, étoilé au Guide Michelin, s’en suit, l’Hôtel le Crillon, Place de la Concorde et un an chez Gérard Mulot pour apprendre la pâtisserie.

Second de cuisine au Club Privé France Amérique sur les Champs Elysées, quelques années plus tard, le voilà à la tête du Restaurant familial La Foux – Le Bistrot d’Alex, à Saint Germain des Prés – cantine appréciée des hommes politiques, journalistes, éditeurs et artistes – qu’il gardera huit ans se faisant ainsi un nom dans la profession (Guide Michelin, Gault Millau, Le Pudlo, le Lebey…).

En savoir plus : www.letono.fr

Une création Sthardust Communication